Ouverture des expositions de la saison d’été
1 juillet de 18h30

Organisée par l’Office Municipal d’Animation.
Avec la participation de l’Ecole de Musique ELNE/ALENYA qui agrémentera l’inauguration d’un concert de musique au piano, violon, guitare et de chants.
VERNISSAGE DE LA 1ere EXPOSITION
Cette exposition mettra à l’honneur les artistes Yvettes PEREZ, Jacqueline MICHOT, Jef SABUCO et Roger HILLEL. Ils présenteront des peintures contemporaines, abstraites et des collages.
Exposition du mercredi 1er juillet au samedi 11 juillet.